Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.
LUNDI
• L’appartement Ikea mis en place dans la station Auber à Paris (métro + RER).
• Le nouveau print de la Sanef réalisé par l’agence Graphito.
MARDI
• Les nouveaux prints Quick pour ses burgers Star Wars, signés par l’agence Revolutions, an Alpha 245 company (groupe Leo Burnett).
• Les voeux 2012 de l’agence Hill + Knowlton Stratégies.
MERCREDI
• Le nouveau spot tv d’Arte, signé par l’agence BDDP & Fils.
• Les nouveaux prints de la chaîne i > Télé, réalisés par l’agence BETC EURO RSCG.
JEUDI
• 5 mois après la Post It War, l’agence Publicis Conseil réalise 2 nouveaux prints à base Post Its pour Orange : c’est le fail de la semaine.
• Le nouveau print Play Doh réalisé par DDB° Paris. Simple et efficace : c’est le coup de coeur de la semaine.
VENDREDI
• Vendredi 13 oblige, le Loto a mis en place un panneau de bois muni d’un compteur devant l’Opéra de Paris. Une opération marketing pensée et réalisée par l’agence BETC EURO RSCG.
Voir l’article : “Loto : c’est vendredi 13, touchez du bois !”
Vous pensez qu’il manque une création ou une opération importante ?
Ajoutez-la dans les commentaires ci-dessous ou via un tweet vers @LLLLITL !