FEVRIER 2012 – WEEK 6 (06/02/2012 > 12/02/2012)
Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.
LUNDI
• La seconde et nouvelle publicité Free Mobile, qui invite les consommateurs à divorcer avec leur opérateur téléphonique actuel. Voir la 1ère publicité Free Mobile.
• Les 4 nouveaux prints de la STIF pour le lancement de vianavigo.com, réalisés par l’Agence H.
MARDI
• Les 3 nouveaux prints de TF1 dans le cadre de sa campagne “On se retrouve tous sur TF1, les bleus et les rouges”, réalisés par Leo Burnett.
• Les 5 nouveaux prints et l’opération street marketing de Meetic, réalisés par DDB° Paris.
MERCREDI
• La nouvelle vidéo teasing d’Evian concernant la pureté de son eau, signée Soleil Noir.
• La nouvelle opération de Solidarités International, 1 minute de silence en faveur de l’accès à l’eau potable dans le monde, réalisée par BDDP Unlimited. Plus d’infos sur le blog de Nicolas Bordas.
JEUDI
• L’opération digitale de Solidays, réalisée par We Are Social, avec une couverture Facebook Timeline et une application “L’Amour en Live” sur la page de Solidays.
VENDREDI
• Coup de coeur créatif de la semaine : Les 6 nouveaux prints remplis d’humour et de dérision pour la collectivité locale La Manche, réalisés par DGC Communication.
Vous pensez qu’il manque une création ou une opération importante ?
Ajoutez-la dans les commentaires ci-dessous ou via un tweet vers @LLLLITL !