C’est la nouvelle opération marketing de MINI France menée en ce moment au Centre Pompidou à Paris : un manège hors du commun. Sur ce manège, 2 modèles de la nouvelle MINI Roadster sont installés à la place des traditionnels carrosses et chevaux de bois.
Mon manège à moi, c’est MINI !
Dispositif online et offline : pour pouvoir faire un tour de ce manège inédit, il vous faudra passer par la page Facebook de MINI France, pour y récupérer un QR code, qui comme dans un vrai manège, sera à présenter sur place, en guise de ticket d’accès à l’attraction.
“PETITE” (MINI, LLLLITL…) EXCLU DU BLOG sur ces magnifiques visuels de l’opération.
Un évènement autour du quel il est également possible de tester la nouvelle MINI Roadster dans Paris ou gagner par tirage au sort 1 weekend all inclusive pour 2 personnes au Festival MINI United 2012 et 5 weekends au volant de cette nouvelle MINI Roadster.
Attention, vous n’avez plus que jusqu’à ce dimanche pour y courir, après il sera trop tard !
En somme, un concept original et décalé, qui s’inscrit dans les codes de communication spécifiques à cette marque impertinente. Avec ici la particularité de faire découvrir ce nouveau modèle dans le cadre d’un univers ludique et fun, qui rappelle celui de notre enfance.
Agence : Shortcut (merci à @MSVK).
Annonceur : MINI France.