MINI : un tour de manège à bord de la nouvelle Roadster à Paris !

llllitl-mini-france-mini-roadster-manège-caroussel-paris-centre-pompidou-street-marketing-digital-facebook-ticket-qr-code-mini-united-2012

C’est la nouvelle opération marketing de MINI France menée en ce moment au Centre Pompidou à Paris : un manège hors du commun. Sur ce manège, 2 modèles de la nouvelle MINI Roadster sont installés à la place des traditionnels carrosses et chevaux de bois.

Mon manège à moi, c’est MINI !

Dispositif online et offline : pour pouvoir faire un tour de ce manège inédit, il vous faudra passer par la page Facebook de MINI France, pour y récupérer un QR code, qui comme dans un vrai manège, sera à présenter sur place, en guise de ticket d’accès à l’attraction.

“PETITE” (MINI, LLLLITL…) EXCLU DU BLOG  sur ces magnifiques visuels de l’opération.

llllitl-mini-france-mini-roadster-manège-caroussel-paris-centre-pompidou-street-marketing-digital-facebook-ticket-qr-code-mini-united-2012

llllitl-mini-france-mini-roadster-manège-caroussel-paris-centre-pompidou-street-marketing-digital-facebook-ticket-qr-code-mini-united-2012

Un évènement autour du quel il est également possible de tester la nouvelle MINI Roadster dans Paris ou gagner par tirage au sort 1 weekend all inclusive pour 2 personnes au Festival MINI United 2012 et 5 weekends au volant de cette nouvelle MINI Roadster.

llllitl-mini-france-mini-roadster-manège-caroussel-paris-centre-pompidou-street-marketing-digital-facebook-ticket-qr-code-mini-united-2012

llllitl-mini-france-mini-roadster-manège-caroussel-paris-centre-pompidou-street-marketing-digital-facebook-ticket-qr-code-mini-united-2012-5

Attention, vous n’avez plus que jusqu’à ce dimanche pour y courir, après il sera trop tard !

llllitl-mini-france-mini-roadster-manège-caroussel-paris-centre-pompidou-street-marketing-digital-facebook-ticket-qr-code-mini-united-2012

En somme, un concept original et décalé, qui s’inscrit dans les codes de communication spécifiques à cette marque impertinente. Avec ici la particularité de faire découvrir ce nouveau modèle dans le cadre d’un univers ludique et fun, qui rappelle celui de notre enfance.

llllitl-mini-france-mini-roadster-manège-caroussel-paris-centre-pompidou-street-marketing-digital-facebook-ticket-qr-code-mini-united-2012

Agence : Shortcut (merci à @MSVK).

Annonceur : MINI France. 

Voir aussi > MINI : le test drive le plus loufoque du monde !

No comments

Leave a comment