Renault Sport vient de réaliser une nouvelle opération marketing originale ! Elle a demandé à ses 120.000 fans Facebook de lui proposer des idées de défis, en lien avec l’esprit de la Twingo RS : un mélange de fun et de sport, le tout dans un univers décalé !
Parmi les 100aines d’idées proposées, c’est le projet de Nicholas qui a été retenu : une partie de bowling avec des quilles géantes et la Twingo RS en guise de boule ! Découvrez cela en images :
Une opération et une ambiance qui devraient séduire la cible jeune et branchée de la ligne sport du groupe Renault ! Vous pouvez consulter la liste de tous les autres projets loufoques proposés ici.
Et si vous aimez la musique de la vidéo, retrouvez la ici.
Un concept qui rappelle l’opération de MINI USA, qui avait elle aussi demandé à ses fans Facebook ce qui serait selon eux “le meilleur test drive du monde”. Une géniale opération à découvrir ou à redécouvrir dans cet article : “MINI : LE TEST DRIVE LE PLUS LOUFOQUE DU MONDE !”
Annonceur : Renault Sport / Facebook.
Via Golem 13.
UPDATE
Découvrez ci-dessous le making off de cette opération !