MAI 2012 – WEEK 21 (21/05/2012 > 27/05/2012)
Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.
LUNDI
• La nouvelle publicité du traiteur Thiriet, signée Australie. “Les surgelés à ma façon.”
• Le nouveau spot de Nett, réalisé par Lowe Stratéus. “Nett Procomfort, il n’y a rien de mieux.”
• Coup de coeur de la semaine : la nouvelle publicité de la SNCF pour ses nouveaux services, un spot impressionnant visuellement, réalisé par TBWA\ Paris et TBWA\ 365. Bonus : le spot est interactif sur le site web de la campagne lespetitsservices-sncf.com
MARDI
• Le nouveau spot de Paco Rabanne, pour sa nouvelle eau de toilette Lady Million, créé par l’agence Mademoiselle Noi.
• La nouvelle publicité d’AIDES pour lutter contre le sida, réalisée par TBWA\ Paris. “Aujourd’hui, on a tous une arme pour en finir avec le sida.”
• La nouvelle opé marketing digitale BeKown de Monster, avec un spot signé BDDO New York et un dispositif 2.0 réalisé par Spöka. “La puissance de Facebook au service de la recherche d’emploi.” Plus d’infos sur l’opé ici.
MERCREDI
• Le nouveau spot choc de la Sécurité Routière pour sensibiliser les motards, réalisé par Publicis Consultants. “A moto, le plus grand danger c’est de penser qu’il n’y en a pas.”
• La nouvelle publicité de la Caisse d’Epargne pour toucher les jeunes et les étudiants, créée par BDDP & Fils.
• Les 2 nouveaux spots de Canal Sat, dans le cadre de sa saga créée par BETC. “Regardons mieux.”
SUIVEZ LLLLITL SUR FACEBOOK !
JEUDI
• La nouvelle opé marketing de Canal+ à destination de ses abonnés fans de cinéma, réalisée par RAPP. “La grande incruste.”
• Les 3 nouveaux prints de la série Weeds diffusée sur Sundance Channel, signés No Site.
VENDREDI
• La nouvelle vidéo de Lacoste, une rencontre entre le créateur Felipe Oliveira Baptista et le champion Gustavo Kuerten, créée par BETC Luxe. “Unconventional Tennis.”
• Le nouveau print de McDonald’s pour son service de commande en ligne, créé par TBWA\ Paris.
Vous pensez qu’il manque une création marquante ?
Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !