JUIN 2012 – WEEK 25 (18/06/2012 > 24/06/2012)
Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.
LUNDI
• Les 6 nouveaux spots du site de pièces détachées automobile Oscaro, réalisés par Rumeur Publique Corporate. “C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture…” Les 3 autres spots sont ici.
• La nouvelle opé marketing de Leetchi, plateforme de cagnotte en ligne, signé Euro RSCG C&O. “Qui s’occupe de la cagnotte ?”
MARDI
• Le nouveau spot de Planète Urgence, créé par BETC Paris. “Nous vous aidons à agir.”
• Le nouveau print d’Amnesty International, en faveur d’un traité sur le commerce des armes, signé TBWA\ Paris. “Arrêtons de vendre des armes aux pays qui prennent leur population pour cible.”
MERCREDI
• Le nouveau site web d’Armani Beauty, à l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Acqua di Gio Essenza, réalisé par Made By Digitas.
• La nouvelle publicité AXE, avec Carmen Electra, Eric Judor, Christopher Lloyd et Keenan Cahill, pour le lancement du AXE Boat 2012.
|
JEUDI
• Mention spéciale : Cette nouvelle création sauvage du team créatif On En Parle Après pour la marque Quiès, qui a terriblement buzzé ce jeudi a l’occasion de la Fête de la Musique. Ils avaient déjà beaucoup fait parler d’eux en janvier dernier avec un faux rebond de Tipp-Ex sur le bad buzz La Redoute.
• Le nouveau site web interactif de B’Twin pour son nouveau vélo B’Coool, créé par Kids Love Jetlag (Groupe Fred & Farid). “Tous vos amis peuvent crever, sauf un.” Concept à tester ici.
VENDREDI
• Le nouveau spot de N.A., signé par La Maison Link. “Oubliez tout le reste.”
• L’affiche de la Fête de l’Humanité 2012 qui aura lieu en septembre prochain, une créa d’Euro RSCG C&O.
Vous pensez qu’il manque une création marquante ?
Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !