Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine !

JUIN 2012 – WEEK 26 (25/06/2012 > 01/07/2012)

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.

 

LUNDI

• La nouvelle publicité Quick avec Les Lapins Crétins, signée Fred & Farid. “Mission Menu Crétin.”

 

 

• Les 2 nouveaux prints d’Envie De Fraises, réalisés par l’agence Melville. “Habille les femmes enceintes.”

llllitl-envie-de-fraises-fr-publicité-print-visuel-création-femme-enceinte-nue-agence-melville-juin-2012

llllitl-envie-de-fraises-fr-publicité-print-visuel-création-femme-enceinte-nue-agence-melville-juin-2012

 

 

MARDI

• Le case study de la dernière opé marketing d’Adidas France, réalisée par Sid Lee. “Ready to run ?”

 

• La nouvelle opé digitale d’Orange, un jeu concours organisé directement sur Pinterest, une création de Marcel (Groupe Publicis). “Pin’p My Weekend.” Pour participer c’est ici.

llllitl-orange-pinterest-digital-réseaux-sociaux-photosharing-voyage-pin'p-my-weekend-marcel-publicis

 

MERCREDI

• La nouvelle publicité, les 6 nouveaux prints et le nouveau site web dédié d’EDF pour promouvoir son partenariat des Jeux Olympiques de Londres 2012, des créations de CLM BBDO. “Les athlètes sont la lumière des jeux, nous sommes fiers de les éclairer.”

llllitl-edf-electricité-partenaire-officiel-jeux-olympiques-londres-2012-publicité-print-visuel-campagne-publicitaire-champions-olympiques-sportifs-athlètes-agence-clm-bbdo

llllitl-edf-electricité-partenaire-officiel-jeux-olympiques-londres-2012-publicité-print-visuel-campagne-publicitaire-champions-olympiques-sportifs-athlètes-agence-clm-bbdo

llllitl-edf-electricité-partenaire-officiel-jeux-olympiques-londres-2012-publicité-print-visuel-campagne-publicitaire-champions-olympiques-sportifs-athlètes-agence-clm-bbdo

llllitl-edf-electricité-partenaire-officiel-jeux-olympiques-londres-2012-publicité-print-visuel-campagne-publicitaire-champions-olympiques-sportifs-athlètes-agence-clm-bbdo

llllitl-edf-electricité-partenaire-officiel-jeux-olympiques-londres-2012-publicité-print-visuel-campagne-publicitaire-champions-olympiques-sportifs-athlètes-agence-clm-bbdo-8

llllitl-edf-electricité-partenaire-officiel-jeux-olympiques-londres-2012-publicité-print-visuel-campagne-publicitaire-champions-olympiques-sportifs-athlètes-agence-clm-bbdo-8

 

• Les 3 nouveaux prints d’Orange pour promouvoir ces réseaux fibre et 4G, réalisés par Publicis Conseil. “La vitesse change avec Orange.”

llllitl-orange-publicité-fibre-connexion-4G-rapidité-téléchargement-télécharger-télécom-publicis-conseil-juin-2012

llllitl-orange-publicité-fibre-connexion-4G-rapidité-téléchargement-télécharger-télécom-publicis-conseil-juin-2012-3

llllitl-orange-publicité-fibre-connexion-4G-rapidité-téléchargement-télécharger-télécom-publicis-conseil-juin-2012-2

 

newsletter

 

JEUDI

• La nouvelle publicité de l’eau minérale Wattwiller, signée BEING (Groupe TBWA\). “Une valeur pure.”


• Coup de coeur de la semaine : Le nouveau spot publicitaire de Winamax, très drôle avec ces différents parallèles entre de fausses erreurs stratégiques et historiques, avec une partie de poker. Une création de DDB Paris. “Faire avancer le poker.”

 

 

VENDREDI

• Les 3 nouveaux prints de la SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer), signés Publicis Activ Paris. “Sans lui il ne serait pas là.”

llllitl-snsm-société-nationale-des-sauveteurs-en-mer-publicité-print-gilet-de-sauvetage-noyade-publicis-activ-paris-juin-2012

llllitl-snsm-société-nationale-des-sauveteurs-en-mer-publicité-print-gilet-de-sauvetage-noyade-publicis-activ-paris-juin-2012

llllitl-snsm-société-nationale-des-sauveteurs-en-mer-publicité-print-gilet-de-sauvetage-noyade-publicis-activ-paris-juin-2012

 

• La nouvelle publicité d’Oxelo pour ses rollers, créée par Fred & Farid. “Hugs.”

 

Vous pensez qu’il manque une création marquante ?

Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !

No comments

Leave a comment