Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine !

JUILLET 2012 – WEEK 29 (16/07/2012 > 22/07/2012)

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine est un résumé hebdomadaire des évènements marquants de la semaine écoulée : les créations françaises qu’il ne fallait pas manquer, à travers les agences, les médias et les marques.

 

LUNDI

• La nouvelle opération marketing d’IKEA à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, signée par l’agence 14 Septembre. “Le 1er salon démocratique en aéroport.”

llllitl-ikéa-aéroport-roissy-charles-de-gaulle-publicité-marketing-ambient-marketing-airport-plane-avion-meubles-14-septembre-juillet-2012-vacances-2

llllitl-ikéa-aéroport-roissy-charles-de-gaulle-publicité-marketing-ambient-marketing-airport-plane-avion-meubles-14-septembre-juillet-2012-vacances-2

 

MARDI

• Les 4 nouveaux prints de Meetic, créés par DDB Paris. 

llllitl-meetic-publicité-print-amour-site-de-rencontres-homme-femme-ddb-paris-été-vacances-buttes-chaumont-parc-monceau-bretagne-plage-juillet-2012 llllitl-meetic-publicité-print-amour-site-de-rencontres-homme-femme-ddb-paris-été-vacances-buttes-chaumont-parc-monceau-bretagne-plage-juillet-2012
llllitl-meetic-publicité-print-amour-site-de-rencontres-homme-femme-ddb-paris-été-vacances-buttes-chaumont-parc-monceau-bretagne-plage-juillet-2012 llllitl-meetic-publicité-print-amour-site-de-rencontres-homme-femme-ddb-paris-été-vacances-buttes-chaumont-parc-monceau-bretagne-plage-juillet-2012

 

• Le nouveau print de G-Shock avec Cyril Paglino (Wizee), une collaboration mise en place par No Site. “L’élégance c’est de résister.”

Deux autres personnalités incontournables issues du monde de la musique puis de la publicité incarneront la vision G-Shock Premium en août et en septembre dans la presse masculine. 

llllitl-g-shock-montres-swatch-cyril-paglino-wizee-publicité-print-no-site-agency-juillet-2012

 

 

MERCREDI

• La nouvelle opé marketing et digitale de Quechua, pour fêter ses 100.000 fans sur Facebook, avec une live cam et un fan wall participatif.

 

• Les 4 nouveaux prints du journal Le Parisien, en lien avec l’été et le Tour de France, signés par l’agence Leg. “Le plein d’infos 7 jours sur 7.”

llllitl-le-parisien-publicité-print-été-2012-tour-de-france-vélo-paris-journal-quotidien-juillet-2012-agence-leg llllitl-le-parisien-publicité-print-été-2012-tour-de-france-vélo-paris-journal-quotidien-juillet-2012-agence-leg
llllitl-le-parisien-publicité-print-été-2012-tour-de-france-vélo-paris-journal-quotidien-juillet-2012-agence-leg llllitl-le-parisien-publicité-print-été-2012-tour-de-france-vélo-paris-journal-quotidien-juillet-2012-agence-leg

 

SUIVEZ LE BLOG SUR FACEBOOK ET TWITTER !

 

JEUDI

• Coup de coeur de la semaine : Le nouveau spot d’Audi pour son R8 LMS Ultra, magnifiquement réalisé par Lowe Strateus. “50% adrénaline. 50% technologie. 100% Audi.”

 

• Le nouveau print de la chaîne Equidia Life, créé par l’Agence H. “Rendez-vous avec l’histoire.”

llllitl-equidia-life-publicité-print-podium-histoire-statue-agence-h-juillet-2012

 

• Le nouveau mailing original et très qualitatif de BMW, pour la Série 6 Gran Coupé, avec une vidéo insérée dans un courrier papier, une première, inventée par JWT Paris“Un phénomène peut en cacher un autre.”

 

 

VENDREDI

• La nouvelle “opé marketing teaser” du journal L’Equipe, qui est allé défier Usain Bolt sur ses propres terres, en Jamaïque, à proximité de l’Independance Park. Une idée de DDB Paris. “Prends garde à toi Usain.” “Le 29 juillet, L’Equipe va battre un nouveau record du monde.”

llllitl-l'equipe-journal-publicité-usain-bolt-jamaique-publicité-print-affichage-billboard-independance-park-record-du-monde-vitesse

 

• Autre coup de coeur de la semaine : Le nouveau print de Gleeden, site de rencontres extra-conjugales, humoristique et très bien trouvé à l’occasion des vacances, signé Melville. “L’occasion d’aller voir ailleurs.”

llllitl-gleeden-publicité-print-publicité-affiche-affichage-adam-eve-pomme-vacances-voir-ailleurs-agence-melville-juillet-2012

Vous pensez qu’il manque une création marquante ?

Ajoutez-la dans les commentaires ou via un tweet vers @LLLLITL !

No comments

Leave a comment