Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.
LUNDI
• Le nouveau spot de Samsung France, avec les guests stars Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman, signé par l’agence Cheil, ainsi que Wanda à la production. “La génération 4G arrive !”
• La nouvelle publicité d’Opel France pour sa nouvelle Mokka, qui joue habilement sur les codes, avec l’agence Young & Rubicam Paris. “Pourquoi passer inaperçu ?”
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
MARDI
• Le nouveau spot “fiction” de la Confédération des Buralistes, qui invite la population à soutenir les buralistes français. “Je soutiens mon buraliste, je signe sa pétition.”
• Les 3 nouveaux prints de Lacoste, toujours dans le cadre de sa campagne en rupture avec les codes traditionnels de la mode, créés par BETC. “Unconventional chic.”
• Le nouveau spot d’Auchan, qui communique sur ses “offres à moins d’1€”, avec l’Agence V. “Vivons mieux. Vivons moins cher.”
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
MERCREDI
• Le nouveau making of de H&M, pour promouvoir son nouveau partenariat avec la chanteuse et actrice Vanessa Paradis, à l’occasion du lancement de sa Conscious Collection 2013.
• Les 2 nouvelles publicités de Quick, pour ses nouveaux Extra Burger Cheese et Bacon, signées Fred & Farid. “The power of burger.”
• Le nouveau spot du site de rencontres Attractive World, signé par l’agence A Comme André.
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
JEUDI
• Le nouveau clip de la Fédération Nationale des Travaux Publics, qui rappelle son utilité primordiale, avec l’agence W&Cie et Wanda à la production. “On n’arrête pas le futur.”
• La nouvelle publicité de Tic Tac, qui communique sur sa diversité. “Fraîchement tic, complètement tac.”
• Le nouveau spot du constructeur Mikit, avec 2 sympathiques petites filles qui font le tour de la propriété. “L’accès intelligent à la propriété.”
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle vidéo de la SNCF, qui a fêté vendredi ses 2 milliards de voyageurs ayant emprunté le TGV en l’espace de 31 ans. “2 milliards de voyageurs TGV et vous. Et vous. Et vous…”
• La nouvelle web série complètement WTF des centres de lavage Eléphant Bleu. 10 épisodes au total. 1er épisode le 31/01. Puis 1 épisode par mois.
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
NOUVEAU
VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE