Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises.
LUNDI
• Le nouveau spot de CanalSat, qui prolonge sa saga “Je suis très exigeant”, via cette nouvelle création signée BETC. “Regardons mieux.”
• Les 4 nouveaux prints de Saint-Laurent Paris dans le cadre de son association avec les Daft Punk.
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
MARDI
• Les nouvelles publicités contextuelles d’Eurofil sur Le Bon Coin, qui a diffusé de “fausses annonces” pour sensibiliser les internautes, signées CLM BBDO. “Un incendie est arrivé.” A découvrir ici.
• Le nouveau spot très percutant du Comité Européen pour les Réfugiés et les Exilés, signé par l’agence McCann Paris. “Comment croyez-vous qu’il est accueilli ?”
• Le nouveau print de Mamie Nova, inséré de manière subtile à côté des mots croisés du magazine Paris Match, par Dufresne Corrigan Scarlett. “Il n’y a que toi qui me fais ça.”
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
MERCREDI
• Les 6 nouveaux prints de Nivea, qui rappellent des situations de stress connues de tous pour promouvoir ses déodorants, avec l’agence DraftFCB. “En cas de coup de stress.”
• La nouvelle vidéo virale d’Oasis, qui fait la promo de son alliance avec la sortie du film Iron Man 3, via cette création de Marcel. “Citron Man 3.”
• Les 2 nouveaux prints de Weight Watchers, créés par La Famille XXL. “Alors on ne vous dit rien.”
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
Suivez LLLLITL
JEUDI
• Le nouveau print trash de la Croix Rouge, qui fait suite à la déclaration de patrimoine des ministres français, c’est réalisé par RAPP. “Faut-ils qu’ils dévoilent leur patrimoine pour qu’on en parle ?”
• La nouvelle vidéo virale du CIC, qui prolonge son alliance avec la vidéo star Cyprien, sur des thématiques qui touchent les jeunes, une relation mise en place par Australie. “Vous aider à entrer dans la vie active.”
• Les 2 nouveaux prints d’Innocence en Danger, visuellement très parlants, by Hérézie. “Un prédateur sexuel peut se cacher dans le smartphone de votre enfant.”
PARTAGER TOP 14 | Tweet |
VENDREDI
• Le nouveau print du surimi Fleury Michon, qui rebondit également sur la déclaration de patrimoine des ministres, pour mettre en avant sa composition, avec DDB Paris. “Le surimi qui n’a rien à cacher.”
• La nouvelle publicité des hôtels Mercure, qui joue sur des émotions liées aux premières fois et aux surprises, avec cette création de DDB Paris. “Souvenez-vous de ces moments où vous n’en attendiez pas autant.”
• Evènement publicitaire de la semaine : La nouvelle campagne mondiale d’Evian, composée pour le moment de 6 prints et 1 spot, signés BETC. “Baby and Me.”
A DECOUVRIR ICI AU COMPLET.
PARTAGER TOP 14 | Tweet |