Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 22/04 > 26/04/2013
LUNDI
• La nouvelle vidéo virale de Pasquier, avec le multiple champion Teddy Riner, créée par l’agence Les Gros Mots. “Être un enfant c’est du sport.”
• Les 4 nouveaux prints hot de la lingerie Baci, signés Mademoiselle Scarlett. “Hunting season is open.”
PARTAGER TOP 13 | Tweet |
MARDI
• Les 2 nouveaux spots de la Caisse d’Epargne, qui promeut ses offres à destination des jeunes, signés BDDP & Fils. “La banque. Nouvelle définition.”
• Les 6 nouveaux prints des lunettes Persol, en collaboration avec différents artistes dont Sébastien Tellier, des créations de Publicis Conseil. “A work of Persol.”
• La nouvelle publicité de la marque de jambon Fleury Michon, qui joue de belle manière sur son histoire vieille d’un siècle, grâce à DDB Paris. “L’obsession du bon.”
PARTAGER TOP 13 | Tweet |
MERCREDI
• Le nouveau clip de l’opticien Krys, qui communique sur un nouveau concept, les mains, via l’Agence H. “Prenez la main sur votre visage.”
• Les 5 nouveaux prints de Biocanina, produits vétérinaires, by Leg. “Tel maître, tel soin.”
• Le nouveau clip animé très touchant de France Adot (Association Don d’Organes et de Tissus), réalisé par CLM BBDO. “Ne gâchez pas une occasion de sauvez des vies.”
PARTAGER TOP 13 | Tweet |
Suivez LLLLITL
JEUDI
• La nouvelle publicité de M&M’s France, un nouvel épisode des aventures de Rouge et Jaune, cette fois-ci en cavale, by CLM BBDO. “Criminellement délicieux.”
• La nouvelle vidéo virale de l’assureur Axa France, une scène WTF, froide et drôle dans les rues d’une ville paisible, c’est signé Publicis Conseil. “Nobody wants to pay for bad drivers.”
PARTAGER TOP 13 | Tweet |
VENDREDI
• Le nouveau spot du site web pornographique Come4, qui a pour principe de reverser tous ses bénéfices à des causes humanitaires, une création de l’agence BEING. “Change the way we view sex.”
• Les 3 nouveaux prints au style rétro de Gerlinéa, alimentation pour mincir qui communique à l’approche de l’été, by DDB Paris. “Faites plutôt confiance à Gerlinéa.”
• Les 2 nouvelles publicités complètement WTF de Granola, qui aborde ici un nouveau territoire de communication, avec l’agence Marcel. “Ca cache toujours quelque chose d’extra.”
PARTAGER TOP 13 | Tweet |