Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 06/05 > 10/05/2013
LUNDI
• Les 3 nouvelles publicités décalées des magasins E.Leclerc, pour son Manège à Bijoux, signées Australie. “Le bijoux, par le Manège à Bijoux.”
• Les 2 nouveaux prints de Nespresso, qui souligne une nouvelle fois la qualité de son café, avec un bel exercice de conception rédaction réalisé par Lowe Stratéus. “Derrière chaque grand cru, un grain de folie.” (“C’est une très belle histoire, celle d’une séparation.” / “La chute de cette histoire, c’est l’équilibre.”)
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle publicité du collectif Hello Joy, qui regroupe LU, Philadelphia, Mikado, Carte Noire, Milka, BelVita, Oreo, Tassimo, Carambar et Hollywood, des marques qui se mobilisent à l’occasion de la Journée de la Joie (le 17 mai). Une création de Buzzman. “Entraînez vous à sourire pour la journée de la joie.” Plus d’infos sur hello-joy.fr
• Les 3 nouveaux prints de l’opticien en ligne KelOptic, qui invite les consommateurs à faire des économies via des peintures célèbres, à travers ces réalisations de Young & Rubicam. “Voyez plus clair pour moins cher.”
• Le nouveau spot de Décathlon, pour ses chaussures Newfeel, créé par Fred & Farid. “Wake your walk.”
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
MERCREDI
C’ÉTAIT LA VICTOIRE DU 8 MAI 45 DANS LES AGENCES DE PUB : DODO !
Suivez LLLLITL
JEUDI
C’ÉTAIT LE JEUDI DE L’ASCENSION DANS LES AGENCES DE PUB !
ET LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE RUBRIQUE “STAGES / CDD / CDI” SUR LLLLITL
Toutes les annonces du moment dans les agences de publicité A VOIR ICI
VENDREDI
• La nouvelle (et toute 1ère) publicité TV de Suchard, qui fait dans le suggestif et le NSFW, sur un morceau de Michel Polnareff, avec l’agence Young & Rubicam. “Le chocolat pour adultes.”
• Le nouveau spot de Sveltesse, pour son nouveau yaourt, signé JWT Paris. “Le plaisir avec un grand ouiiii !”
• La nouvelle opé digitale de Nissan, qui a développé une publicité interactive très intéressante sur iPad pour sa nouvelle peinture “auto-réparatrice”, grâce à TBWA\ G1. “Innovation that excites.”
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
VOTEZ POUR LA MEILLEURE PUBLICITE DE LA SEMAINE