McDonald’s Varsovie vient d’inventer les 1ères “ardoises géantes”, dessinées tous les jours par un graffeur…
Nouvelle initiative très intéressante et très sympathique en Pologne, McDonald’s Varsovie a mis devant son fast-food le plus fréquenté de la ville : un immense billboard, fait à la main.
Ce concept s’appuie sur les célèbres ardoises des restaurants, sur lesquelles les restaurateurs annoncent quotidiennement leur plat du jour. Cette idée de DDB Varsovie permet de souligner habilement la fraîcheur des produits proposés dans ce fast-food McDonald’s.
Ainsi, les menus du moment, les recettes du petit déjeuner et du déjeuner sont illustrées avec brio par le graffeur professionnel Stefan Szwed-Strozynski (Good Looking Studio / Krewcy Krawcy Productions).
Comme le contenu de la carte, les billboards étaient changés tous les jours, à 2 reprises.
Un énorme travail réalisé uniquement à base de craies de couleur !
Découvrez les plus beaux tableaux réalisés pour ce McDonald’s ci-dessous :
“Big Mac, frites et Coca Cola pour 15,50 złoty (3,90€).”
“Mc Wrap : jus d’oranges fraîchement pressées, salade fraîche, tomates sucrées, poulet grillé.”
“McMuffin de 7h à 10h : cappuccino avec de la mousse, bacon croustillant, cheddar bien fait et des oeufs.”
PARTAGER | Tweet |
“Orange Moka : muffin au chocolat, pépites de chocolat noir, crème battue et soupçon d’orange.”
“McCroissant : petit déjeuner chaud de 7h à 10h30, café latte, croissants sortis du four.”
Quand l’esthétique est au service du marketing, on ne peut qu’aimer !
Agence : DDB Varsovie. Annonceur : McDonald’s.