[EXCLU LLLLITL]
Enorme coup de coeur pour cette nouvelle campagne publicitaire du groupe National Geographic, signée DDB Paris.
Découvrez aujourd’hui, en exclusivité sur llllitl.fr, les 4 nouveaux spots particulièrement forts de Nat Geo Wild. De somptueuses créations, servies sur un plateau par des images à couper le souffle, un humour grinçant et une conception rédaction cuisinée aux petits oignons.
Lancée en septembre 2008 en France, “Nat Geo Wild” (chaine du groupe Fox International Channels), dévoile jour après jour la beauté de la vie sauvage et révèle les merveilles de la planète. Extraits.
Admirez plutôt :
“Rien n’est aussi fort que la réalité.”
PARTAGER | Tweet |
Vous l’aurez compris, ces nouveaux spots tournent en dérision le monde du cinéma et les décors surfaits d’Hollywood, pour démontrer la beauté naturelle et exceptionnelle de la vie sauvage.
L’objectif marketing pour la chaîne Nat Geo Wild est double :
– Remettre en avant son expertise qui peut rivaliser avec les divertissements les plus séduisants.
– Renforcer son identité et marquer ses différences parmi l’offre française des chaînes découverte.
3 prints
Enfin, cette campagne se décline en 3 visuels tout aussi forts :
“Ces créations sont de véritables démonstrations de force de la puissance visuelle de la nature.”
Annonceur : Nat Geo Wild. Agence : DDB Paris.
DC : Alexandre Hervé. CR : Fabien Teichner. DA : Alexandre Lagoet.