EXCLU LLLLITL
G-Shock est de retour, avec un nouveau print sur lequel figure Hugues Pietrini, le PDG du Groupe Orangina-Schweppes.
A découvrir demain dans le 1er numéro du Vanity Fair français, dirigé par Michel Denisot, voici dès aujourd’hui sur llllitl.fr le nouveau print de G-Shock, qui revient en force et dans la lignée de sa campagne “L’élégance c’est de résister” amorcée en juillet 2012.
Sur ce nouvel opus, on retrouve Hugues Pietrini, Président Directeur Général du Groupe Orangina-Schweppes pour la France et la Belgique. A l’image de ses prédécesseurs Cyril Paglino (Wizee), Georges Mohammed-Chérif (Buzzman) ou Olivier Nusse (Mercury), il passe de l’autre côté des projecteurs et devient “égérie publicitaire” le temps d’une belle campagne.
Sur ce visuel, Hugues Pietrini évoque son parcours, à mi-chemin entre élégance et résistance : “L’élégance c’est de résister… Résister à ses puissants concurrents en faisant d’Orangina et Schweppes des challengers subversifs et modernes grâce à des pubs volontairement déjantées et plébiscitées par les jeunes. Voilà comment Hugues Pietrini est devenu Président d’Orangina-Schweppes à seulement 40 ans.”
PARTAGER | Tweet |
Un parcours encore plus détaillé et questionné dans cette interview vidéo, mise en place par la marque :
Cette nouvelle campagne publicitaire de G-Shock (Groupe Casio France), sera lancée dès le mercredi 26 juin 2013 dans Vanity Fair, puis dans des titres de la presse masculine et lifestyle comme GQ, L’Optimum, The Good life, Sport & Style et Infrarouge. Elle est orchestrée par NoSite, qui n’est autre que l’agence influence et digitale d’Orangina et de Schweppes. Coïncidence ? ; )
Pour rappel, les 3 précédents prints de juillet / août / septembre 2012 :
Olivier Nusse (Mercury), Georges Mohammed-Chérif (Buzzman) et Cyril Paglino (Wizee).