Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 15/07/2013 > 19/07/2013
LUNDI
• Les 2 nouvelles publicités courtes de la Française des Jeux, pour son site web FDJ.fr, signées par BETC. “Le site avec des millions d’euros à gagner chaque jour.”
• Le nouveau spot de Justin Bridou, qui se révèle comme étant le père des réseaux sociaux, avec cette maligne création de McCann Paris. “Le vrai goût du partage.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle publicité de la marque de vélos Look, un spot surprenant, tourné sur le circuit de Magny-Cours, par l’agence Mademoiselle Scarlett. “Lighter. Faster. Stronger.”
• Le nouveau print de Citroën, à l’occasion du 14 juillet 2013, qui communique sur sa DS3 Cabriolet avec un Louis XVI décoiffé, sur une idée de l’Agence H. “Happy Bastille Day.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MERCREDI
• La nouvelle publicité de McDonald’s, avec Adriana Karembeu, pour son opé estivale Mistery Cup, une création de TBWA\ Paris. “Votre gobelet peut avoir beaucoup de valeur !”
• Le nouveau print de Ouï FM, qui détourne les stations de métro de Paris en version rock, pour sa nouvelle appli mobile, une réalisation de l’agence Leg. “Plus libre, plus rock.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
Suivez LLLLITL
JEUDI
• Le nouveau spot publicitaire de Givenchy, pour son parfum Very Irrésistible, mis au point par DDB Luxe. “Very fresh. Very Parisian. Who can resist?”
• La nouvelle opé street marketing de Samsung, pour le lancement de son Samsung Galaxy Mega, à Paris place Georges Pompidou, une réalisation de Marcel. “#JeVeuxUnMega.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle opé digitale de Nike sur Twitter, pour le lancement du nouveau maillot du Paris Saint-Germain, signée par l’agence AKQA. “#IciCestParis.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |