EXCLU LLLLITL
Snickers reprend la parole en France, via une nouvelle publicité avec au casting : Chantal Goya… Et un gremlins.
Après 10 ans sans communiquer sur le territoire français, Snickers is back. Pour marquer le coup, la marque adapte le concept américain “You’re not you when you’re hungry” avec l’agence CLM BBDO et Chantal Goya derrière la caméra. Et ça donne une belle création bien WTF !
N°1 des ventes de barres chocolatées dans le monde, la marque Snickers a amorcé en 2013 cette nouvelle campagne publicitaire internationale, déclinée dans plus de 80 pays. En France, l’accroche devient “T’es pas toi quand t’as faim”… Découvrez ci-dessous, en EXCLU LLLLITL, cette nouvelle publicité !
PARTAGER | Tweet |
La nouvelle communication de Snickers France s’articule également avec un making-of qui montre lui aussi que nous ne sommes pas dans notre état normal lorsque nous avons faim : la faim peut rendre certains irritables ou agressifs, d’autres distraits ou rêveurs, voire complètement à l’ouest !
Chantal Goya et un Gremlins ?!
Et oui, le casting réunit autour de ce spot est assez dingue. Ensemble ils forment 2 leviers de viralité certains pour la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux. On ne connaissait pas Chantal Goya en tant que réalisatrice, c’est chose fait via son intervention plutôt WTF dans le making of !
A noter également que Snickers France a lancé sa page Facebook, que vous pouvez rejoindre ICI.
Agences : CLM BBDO (publicité). ID Médias Sociaux (digital). Annonceur : Snickers.