Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 07/10/2013 > 13/10/2013
LUNDI
• Le nouveau spot de Giorgio Armani Beauty pour son rouge à lèvres Rouge Ectsasy, un beatbox enflammé hors du commun pour une marque de luxe, signé You To You. “Ecstasy.”
• Le nouveau print de Reporters Sans Frontières, à l’occasion de l’arrivée de la flamme olympique en Russie, une création en mémoire de la journaliste disparue Anna Politkovskaïa, signée BETC. “Le journalisme indépendant, seule discipline interdite à Sotchi.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle vidéo interactive de Nescafé Dolce Gusto, pour la promotion de sa nouvelle machine Mini Me à destination des jeunes, avec notamment Kémar, by Publicis Conseil. “Au moins le café sera réussi avec Mini Me.”
• Les 3 nouveaux prints de LEGO, qui prolonge sa dernière saga publicitaire, toujours avec son agence Grey. “On pardonne tout à leur créativité.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MERCREDI
• Les 3 nouveaux spots d’Orange, en partenariat avec le Studio Bagel, pour promouvoir de manière originale son offre 4G, sur une idée de l’agence Marcel. “Tout va changer avec la 4G… Enfin presque.”
• Les 3 nouveaux prints d’Espace Loggia, entreprise spécialisée dans l’aménagement d’intérieur, créés par BDDP & Fils. “Réhabitez votre espace.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
Suivez LLLLITL
DECOUVREZ “LES GAULOIS” : LA NOUVELLE AGENCE DU GROUPE HAVAS
JEUDI
• La nouvelle publicité WTF des magasins Fly, où un chien est stupéfait par l’offre canapés de l’enseigne, réalisée par La Chose. “Changez d’air.”
• La nouvelle opération événementielle de la 20th Century Fox, pour la promotion de son nouveau film Turbo dans le métro de Paris, avec l’agence Ubi Bene. “Turbo Race à la gare d’Auber.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle publicité choc de la Sécurité Routière, contre les textos au volant, signée Publicis Consultants. “Quand vous regardez votre smartphone, qui regarde la route ?” VOIR AUSSI : EXCELLENTE PUBLICITE CANADIENNE CONTRE LES TEXTOS AU VOLANT.
• La nouvelle expérience digitale d’Audi France, pour sa nouvelle Audi RS 6, signée Fred & Farid. A tester avec des écouteurs ici : audirs6.audifrance.fr
PARTAGER TOP 10 | Tweet |