Historique pour un jeu vidéo : Candy Crush lance aujourd’hui sa propre marque de vrais bonbons.
Jusqu’où ira le succès mondial de Candy Crush Saga ? Le jeu disponible sur mobile et sur Facebook diversifie son business avec le lancement d’une marque de bonbons ! Ce n’est pas du tout le coeur de métier de la société King, l’inventrice de Candy Crush, qui est une société de jeux vidéo, mais les joueurs de Candy Crush y sont tellement accrocs qu’ils achèteront sûrement ces bonbons qu’ils connaissent déjà.
Beaucoup de produits dérivés non officiels circulent autour de ce jeu, dont le succès suscite les convoitises. Mais cette nouvelle marque de bonbons nommée “Candy Crush” (tout simplement !) est belle et bien officielle. Elle proposera principalement des gommes de fruits pour le moment, semblables à celle du jeu.
Découvrez ci-dessous les 4 variétés de bonbons Candy Crush :
PARTAGER | Tweet |
Les Candy Crush Color Bombs
Les Candy Crush Mixed Fruit Gummies
PARTAGER | Tweet |
Les Candy Crush Sour Fruit Gummies
Les Candy Crush Jelly Fish
Ces 4 petits paquets de bonbons sont vendus 4$ sur le Dylan’s Candy Bar.
Chiffres clés sur Candy Crush :
• 53 millions de fans sur Facebook | • 300 millions de joueurs dans le monde |
• 700 millions de parties jouées chaque jour | • Candy Crush rapporte entre 470.000 et 600.000€ par jour |
• Candy Crush rapporte 171 millions € par an |
Pensez vous que les bonbons Candy Crush auront du succès ?
Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires !