Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 18/11/2013 > 24/11/2013
LUNDI
• Le nouveau spot de McDonald’s, pour le lancement de son service de commande en ligne, créé par DDB Paris. “Et si vous pouviez commander vos produits McDonald’s d’où vous voulez ?”
• Les 3 nouvelles publicités déjantées de la chaîne Comédie+, où des individus relativisent tout type d’évènement, sur une idée de Buzzman. “Vous déprimerez plus tard.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MARDI
• La nouvelle campagne publicitaire d’Orange pour sa 4G à l’approche de Noël, un dispositif intégré impressionnant, qui s’exprime notamment à travers ce spot et ces 4 prints, signés Marcel. “M4GIC NOËL.”
VOIR TOUTES LES PUBLICITES DE NOEL 2013
• Le nouveau film publicitaire d’Amnesty International, qui communique sur sa prochaine pétition qui sera ouverte aux signatures pendant 10 jours, une création de TBWA\ DAN Paris. “10 jours pour signer.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
MERCREDI
• Le nouveau film d’animation du grand magasin Le Bon Marché, réalisé pour Noël 2013. “C’est Noël !”
VOIR TOUTES LES PUBLICITES DE NOEL 2013
• Les 3 nouveaux prints d’Hermès, pour séduire les sportifs qui ont des goûts de luxe, mis au point par Publicis Et Nous. “Le goût du sport.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
Suivez LLLLITL
JEUDI
• Le nouveau clip promotionnel de la RATP, qui communique sur la rénovation de ses éclairages avec ce combat entre une LED et une ampoule, une création de Publicis Conseil. “Aimer la ville.”
• Les 3 nouveaux spots de l’opérateur SFR, qui lui aussi communique sur sa 4G à avant Noël 2013, avec ces films de la nouvelle agence Les Gaulois. “Offrez plus que la 4G.”
VOIR TOUTES LES PUBLICITES DE NOEL 2013
PARTAGER TOP 10 | Tweet |
VENDREDI
• La nouvelle campagne choc de la Fondation Abbé Pierre, qui pour l’hiver 2013 nous invite à changer de regard sur les sans abris, une très belle idée de BDDP Unlimited. “Aidons-les à retrouver un avenir.”
• Les 2 nouvelles publicités de l’INPES, qui nous invite à modérer notre consommation d’alcool sans aucune gêne, c’est malin et c’est créé par Les Gaulois. “Face à l’alcool, oui on peut dire non.”
PARTAGER TOP 10 | Tweet |