Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 10 au 16 mars 2014.
Lundi
7. • Les 2 nouvelles publicités de Volkswagen France, qui communicant sur son offre du moment qui ne nécessite pas d’apport, c’est drôle et c’est signé DDB Paris. “La seule condition, c’est de venir.”
6. • Le nouveau spot choc du Sidaction, qui invite une nouvelle fois les français au don en les interpellant via un terrible coup de téléphone, une création de Leo Burnett. “Offrons un autre avenir à nos enfants.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mardi
5. • Les 4 nouveaux prints de Ouï FM, qui réaffirme clairement son positionnement sur la musique rock, avec l’humour et les bons mots de l’agence CLM BBDO. “Le rock a sa radio.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mercredi
4. • Les 6 nouveaux prints de Petit Bateau, qui souligne la jeunesse de ses vêtements et de ses chers clients en exprimant l’âge de chacun en nombre de mois, une réalisation de BETC. “Jamais vieux pour toujours.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
3. • Les 3 nouveaux prints de la SNCM, qui met en scène des jouets impuissants face aux offres spéciales “moins de 12 ans”, sur une idée de l’agence Change. “Rien n’empêchera vos enfants de partir en Corse.”
2. • La nouvelle campagne d’Orange, pour son offre 4G qui fait de chacun de nous des héros du quotidien, signée Publicis Conseil (film TV) et Marcel (digital). “Avec la 4G, on peut tous avoir des super pouvoirs.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Vendredi
1. • Les 4 prints de Louis Vuitton, de sublimes clichés issus d’un voyage en Afrique, avec les mannequins Edie Campbell et Karen Elson, shootés par le photographe Peter Lindbergh. “L’âme du voyage.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |