Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 24 au 30 mars 2014.
Lundi
8. • Le nouveau film publicitaire de Louis Vuitton, réalisé pour promouvoir une nouvelle collection de montres et de bijoux, sur une musique du DJ français Gesaffelstein. “Emprise.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mardi
6. • Les 2 nouveaux spots du Collectif Autisme, qui milite pour un changement de loi en faveur des personnes autistes, une création de l’agence Australie. “Prisonniers du système français.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mercredi
5. • Le nouveau print de l’association DNF (Droits des Non-Fumeurs), qui rebondit sur le décès d’une égérie d’une marque de tabac, à cause de ce dernier, c’est signé BDDP & Fils. “L’ennemi était dans sa poche.”
4. • Le nouveau film court de l’association Victimes et Citoyens Contre l’Insécurité Routière, qui veut marquer les esprits face à la triste démocratisation des accidents de la route, sur une idée de La Chose. “L’alcool au volant, c’est toujours la même chanson.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
3. Coup de coeur de la semaine • Les 11 nouveaux prints magnifiques de la compagnie Air France, qui relance sa communication en illustrant ses différents services et destinations, avec de belles photographies et une sympathique direction artistique, des créations de l’agence BETC. “France is in the air.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Vendredi
2. • Les 3 nouveaux prints de la marque de sport Le Coq Sportif, qui prône une activité physique réjouissante, avec son agence People We Like. “Souriez c’est du sport.”
1. • Le nouveau print de Vox Lysopaïne, qui encourage astucieusement les français au vote pour les Municipales 2014, une idée de Y&R Paris. “Donnez votre voix dimanche. Récupérez-la lundi.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |