Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 28 avril au 4 mai 2014.
Lundi
6. • Le nouveau film viral de la Fondation Asta Philpot, qui lutte avec beaucoup d’humour contre les discriminations sous toutes ses formes, avec l’agence BEING. “Let’s stop judging people by their appearance. Diversity is life. Open your mind or… Kiss my ass!
5. • Les 2 nouveaux prints du titre de presse Le Parisien Magazine, qui associe le sérieux de ses informations et la détente du week-end, avec Lowe Strateus. “L’info qui n’oublie pas que c’est le week-end.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
4. • La nouvelle publicité du journal The Economist, qui fait sa 1ère apparition TV sur le thème du rouge, sa couleur emblématique, une belle animation signée CLM BBDO. “Le rouge, c’est bien plus qu’une couleur.”
3. • Le nouveau print de LEGO, qui illustre la créativité possible avec ce jeu de construction, via ces touristes devant une mini Tour Eiffel, une création de Grey Paris. “Bienvenue à la Tour Eiffel dans le monde LEGO.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
2. • Les 5 nouveaux prints de Babybel, qui via son célèbre packaging fait astucieusement passer un message sur sa forte teneur en lait, une belle direction artistique signée Y&R Paris. “98% milk.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
JOUR FÉRIÉ ! En ce 1er mai, les agences de publicité fêtent le travail elles aussi. L’occasion de découvrir les 2 articles qui ont beaucoup de succès en ce moment sur llllitl.fr :
Toutes les expressions du monde de la publicité en 1 vidéo…
Quand 2 créatifs sont en charrette dans une agence de pub…
Vendredi
1. • La nouvelle campagne digitale de Samsung, qui fait principalement la promotion de son Galaxy S5, via un partenariat avec le Studio Bagel, mis au point par l’agence Marcel. “#FailNoMore” fail-nomore.tumblr.com
PARTAGER TOP 6 | Tweet |