Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 19 au 25 mai 2014.
Lundi
7. • Les 3 nouveaux prints de la Croix-Rouge, réalisés afin de récolter des fans sur Facebook ainsi que des dons, avec la participation des personnalités Norman Fait des Vidéos, Selah Sue et Sébastien Loeb, sur une idée de l’agence Les Gaulois. “Donnez aussi votre like à la Croix-Rouge.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mardi
6. • Les 6 nouveaux prints minimalistes de McDonald’s, qui après ses publicités sans logo en 2013 se lance dans des pictogrammes surprenants, toujours sans accroche et avec l’agence TBWA\ Paris.
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Mercredi
5. • Le nouveau film publicitaire de la Surfrider Foundation, à l’occasion des élections européennes lors desquelles les français ne savent pas forcément pour qui voter, une création de Y&R Paris. “Si vous ne savez pas pour quoi voter… Votez pour l’océan. L’avenir des océans se décide aussi au parlement européen.”
4. • Les 3 nouveaux prints du Secours Populaire, qui vient en aide aux jeunes français qui n’ont pas la chance de partir en vacances, c’est signé par Les Gaulois. “En France, 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
3. • Les 5 nouveaux prints d’Hasbro pour son jeu de société Risk, qui fait un lien graphique entre ce jeu de guerre et l’environnement familial, avec DDB Paris. “War at home.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |
Vendredi
2. • Le nouveau film digital de la chaîne TV 13ème Rue, pour la promotion de ses 4 services principaux (multi-écrans, replay, haute définition et VOST), avec BETC. “Le crime s’exécute comme vous voulez.”
1. • La nouvelle publicité de Guigoz, sous forme de clip musical drôle et mignon, qui reprend le célèbre tube “I Feel Good”, une création de Publicis Conseil. “Parlons bébé.”
PARTAGER TOP 7 | Tweet |