Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 26 mai au 1er juin 2014.
Lundi
5. • Les 4 nouveaux prints de Smallable, site web de vêtements tendances pour les enfants, des créations de Y&R Paris. “The fashion website you wish you had known when you were a kid.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mardi
4. • Les 4 nouveaux prints de Ricard, la célèbre boisson à l’anis reprend la parole à l’approche de l’été 2014, toujours avec la même DA forte en typographies et avec son agence BETC. “Jaune avec un grand R.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle opé digitale d’Optic 2000, qui embarque 10 opticiens dans une aventure contre leurs peurs, en faveur du port des lentilles de contact, une idée de Buzzman. “La plus terrifiante des téléréalités.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Suivez LLLLITL
Jeudi
2. • Les 4 nouveaux prints des magasins E. Leclerc, pour leurs “Espaces Culturels”, des détournements de célèbres peintures via l’ajout de dialogues, des créas de l’agence Australie. “La culture dans la vie.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau film digital des Solidays 2014, ce festival musical intimement lié à la lutte contre le sida avec AIDES, qui rempile pour une nouvelle édition, avec La Chose. “Donnez le rythme.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |