Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 25 au 31 août 2014.
Lundi
6. • Les 4 nouveaux prints du bijoutier Piaget, qui place ses créations dans le ciel de 4 grandes villes mondiales : Paris, Londres, New York et Los Angeles, des créations de l’agence BETC. “Perfection in life.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
5. • La nouvelle publicité de la marque Diesel, pour son nouveau parfum “Only the Brave Wild”, sur le tube “Iron” de l’artiste Woodkid, une réalisation signée Fred & Farid. “Take over tomorrow.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
4. • Le nouveau film publicitaire de Renault, pour le lancement de sa nouvelle Twingo, parfaitement mis en images par les artistes Kuntzel+Deygas et Publicis Conseil. “Go anywhere, go everywhere.”
3. • Les 3 nouveaux prints des magasins Cultura, qui reprennent la parole à l’occasion de la rentrée scolaire 2014-2015, de jolis “trompe l’oeil” signés St John’s. “La rentrée c’est un métier.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
2. Coup de coeur de la semaine • La nouvelle publicité des montres Tag Heuer, qui souligne esthétiquement de nombreuses contre-vérités, c’est signé CLM BBDO. “In theory, you crack under pressure.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau film TV d’Yves Saint Laurent, pour son parfum “Black Opium”, sur le morceau “Jungle” d’Emma Louise, une idée de l’agence BETC. “The new feminine fragrance.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |