Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 08 au 14 septembre 2014.
Lundi
5. • La nouvelle publicité de Schneider Electric, qui vient de publier cette vidéo WTF pour attirer l’attention des consommateurs en énergie, une création de l’agence BETC. “Life is on.”
Mardi
4. • Le nouveau film digital des magasins Marionnaud, pour célébrer leurs 30 années de fidélité auprès des femmes françaises, sur une idée créative de Passage Piéton. “30 ans d’inspirations beauté.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle création publicitaire de la marque Sopalin, qui fait appel à l’humour pour souligner une très belle accroche qui lui colle à la peau, c’est signé Leo Burnett. “The power is in your hands.”
Jeudi
2. • Le nouveau street marketing d’IKEA, qui a mis en place ce mur d’escalade inédit, à l’occasion de l’ouverture de son 30ème magasin en France, basé à Clermont-Ferrand, une réalisation de l’agence Ubi Bene. “Une montagne d’inspiration s’ouvre à vous.” Cliquez pour agrandir.
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité de Peugeot, pour son nouveau modèle “Peugeot 508”, qui reprend tous les codes des films de western, une création en noir et blanc de BETC. “La route est son territoire.”