Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 15 au 21 septembre 2014.
Lundi
5. • La nouvelle publicité de Netflix, qui célèbre son arrivée tant attendue en France, notamment via les réseaux sociaux et cette création signée Ogilvy Paris. “Inspiré par vous.”
Mardi
4. • Le nouveau print des montres G-Shock, dont la nouvelle égérie publicitaire est désormais le chanteur Orelsan, un visuel futuriste qui vient courronner une collaboration initiée par l’agence NoSite. “Nous sommes uniques et indestructibles.” Cliquez pour agrandir.
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle expérience digitale d’Orange, qui fête ses 20 ans via un site web vous permettant de discuter avec votre “futur vous” de l’année 2034, une innovation bluffante signée Publicis Conseil. “Future self.” A tester ici : futureself.orange.com
Jeudi
2. • La nouvelle campagne publicitaire de la radio France Inter, de retour en communication à l’occasion de la rentrée, en jouant visuellement avec son abréviation “inter”, un bel exercice de conception rédaction, réalisé par son agence Lowe Strateus. “Intervenez.” Cliquez pour agrandir.
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité de Citroën, pour son nouveau modèle Citroën C1, une création loufoque incluant de très belles images, c’est signé par Les Gaulois. “Naturally urban.”