Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 13 au 19 octobre 2014.
Lundi
5. • Le nouveau film publicitaire du Musée d’Orsay, qui montre une orgie géante pour créer la sensation à l’occasion de son exposition “Sade. Attaquer le soleil.”, une création plutôt hot de l’agence L’Ogre. “Sade.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mardi
4. • La nouvelle publicité de Sarenza, ce site de vente en ligne de chaussures nous ouvre ici les portes de son monde merveilleux, une belle idée de M&C Saatchi Gad. “We feel shoes. We love shoes. We are shoes.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Mercredi
4. • La nouvelle publicité TV des magasins de décoration Maisons du Monde, une ballade entraînante qui fait l’inventaire de ses multiples offres, c’est loufoque et c’est signé BDDP Unlimited… “Soyez fous. Soyez vous.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Jeudi
2. • Le nouveau film digital d’Audi France, créé à l’occasion du Mondial de l’Automobile 2014 de Paris, sous la forme d’une fausse caméra de surveillance filmant une somptueuse performance visuelle et auditive, une mise en scène de Lowe Strateus. “Audi Light Symphony.”
PARTAGER TOP 5 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité de Teddy Smith, un beau voyage sur les origines du célèbre M. Smith, à la croisée des cowboys et des indiens, organisé par l’agence CLM BBDO. “I am Teddy Smith.”