Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. Du 17 au 30 novembre 2014.
Lundi
6. • Les 3 nouveaux prints de la Fondation Abbé Pierre, mettant en lumière les situations de nombreux travailleurs mal logés ou sans logement, des créations de l’agence BDDP Unlimited. “Métro – boulot – métro.” “En CDI et SDF.” “Employée à temps partiel, mal logée à temps complet.” “Désormais, avoir un emploi ne nous garantit plus davoir un logement décent. Agissons !”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
5. • Le nouveau film de la FNSF (Fédération Nationale de la Solidarité des Femmes), nous alertant sur la souffrance de ces enfants victimes indirectes de violences conjugales, une création touchante de Windsor Paris. “Se cacher n’est pas toujours un jeu. La violence conjugale tue aussi des enfants.”
4. • Les 3 nouveaux prints de McDonald’s, pour la promotion de son célèbre menu matinal McMorning, des réalisations signées TBWA\ Paris. “Nous sommes du matin pour ceux qui ne le sont pas.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
3. • Les 3 nouvelles publicités de M. Moustache, jeune marque de chaussures élégantes, propulsée par ces 1ères réalisations de la nouvelle agence Altmann+Pacreau. “Chaussures.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
2. • Les 3 nouveaux prints de Disneyland Paris, dont l’objectif est de promouvoir ses différents métiers pour attirer de nouvelles recrues, des créations de l’agence Quatre Vents. “Making dreams come true is a real job.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité d’UPSA, pleine d’humour pour son médicament Fervex qui lutte contre des symptômes qui déforment la voix, sur une idée de l’agence Nude. “Il faut faire vite, il faut Fervex.”
____________________________________________