Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 19 au 25 janvier 2015.
Lundi
6. • La nouvelle publicité de la Française Des Jeux, pour la promotion de son célèbre LOTO, une belle création pleine de liberté, pensée par l’agence BETC Paris. “Chaque jour est une chance.”
5. Les 4 nouveaux prints de CanalPlay, pour son appli mobile permettant de regarder des films et séries dans le métro sans problème de connexion, une idée de Buzzman. “Vos films et séries, même dans le métro.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
4. • Les 2 nouveaux films de Volkswagen, avec des propriétaires de véhicules Touran ou Golf dont l’image qu’ils renvoient a changé malgré eux, des réalisations de DDB Paris. “Ne vous fiez pas aux apparences.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle publicité de Center Parcs, le parc de loisir communique ici sur ses spécificités permettant aux familles de se retrouver au complet dans un cadre apaisant, une création d’Ogilvy One. “Ensemble, vraiment.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
2. • Les 3 nouveaux prints de la Marine Nationale, une campagne de recrutement à destination des jeunes, mise en images à travers ces photos surprenantes, signées Havas Worldwide Paris. “La marine recrute. #ÊtreMarin”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • Le nouveau film de Kusmi Tea, la marque de thé précieux prolonge sa saga des couples qui s’enlacent sous l’eau, toujours avec l’agence Quai des Orfèvres. “La beauté des mélanges.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |