Les Creative Awards de SAXOPRINT et WWF France entrent dans leur 2ème partie : à vous de voter.
Annoncé en septembre dernier, le concours de créativité publicitaire organisé par l’imprimeur SAXOPRINT et l’association WWF France entre dans sa 2ème phase : c’est désormais au grand public de voter pour ses créations préférées afin de déterminer LE gagnant du Prix du Public.
Pour voter, rendez-vous sur le site web officiel des Creative Awards : une tablette Samsung Galaxy Tab est notamment à gagner pour l’un des votants ! Découvrez la vidéo de présentation ci-dessous, avec la voix de Yann-Arthus Bertrand, président du jury des Creative Awards.
Prix du Public
Le grand gagnant du Prix du Public recevra la somme exceptionnelle de 2.000 € et sa création sera exposée lors du Cannes Lions Festival en juin 2015 grâce à l’association Act Responsible. Sur les 800 participations reçues, le jury des Creative Awards 2015 a distingué cette shortlist de 15 campagnes, désormais soumise au jugement des français. Découvrez quelques prints finalistes ci-dessous :
Le jury des Creative Awards 2015, présidé par Yann Arthus-Bertrand.
Creative Awards 2015
L’objectif des Creative Awards est de réaliser la prochaine campagne de communication de l’ONG environnementale WWF France, sur la thématique du péril climatique, à l’approche de la grande conférence Paris Climat 2015 qui se tiendra en fin d’année. C’est la 1ère fois qu’une organisation aussi prestigieuse que WWF confie sa communication au grand public.