Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 9 au 15 février 2015.
Lundi
6. • La nouvelle publicité poignante de la Sécurité Routière, communicant sur le terrible chiffre de 100 blessés graves quotidiens en France, avec Publicis Consultants. “Rendre la route plus sûre ne dépend que de nous.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
5. • Le nouveau film publicitaire d’Orange, créé à l’occasion de la Saint-Valentin, pour souligner que la technologie rapproche ceux qui s’aiment, avec Publicis Conseil. “Réinventons le divertissement.”
4. • Les 4 nouveaux prints de la marque de bijoux Satellite, pour la promotion de sa collection printemps-été 2015, de belles réalisations signées par l’agence Y&R Paris. “Bienvenue ailleurs.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
3. • La nouvelle publicité de Fiat, filmée avec des enfants turbulents pour mettre en lumières sa série limitée Fiat 500 L spéciale Petit Bateau, sur une idée de Leo Burnett. “Pour petits et grands enfants.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
2. • Le nouveau film publicitaire de l’opticien Alain Afflelou, le français monte nettement en gamme avec une boutique luxueuse (fictive) au Palais Royal à Paris et l’actrice américaine Sharon Stone qui devient sa nouvelle égérie pour 3 ans, le tout filmé par le réalisateur Luc Besson. “Vous êtes fous ! Moi c’est Afflelou !”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité sulfureuse des magasins Maisons du Monde, qui invite les couples créatifs à s’aimer encore plus fort que d’habitude pour la Saint-Valentin, sans pour autant casser leur lit, une création de BDDP Unlimited. “Soyez fous, aimez-vous.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |