Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 02 au 08 mars 2015.
Lundi
8. • La nouvelle publicité du constructeur automobile Toyota, une reprise originale de l’hymne français, pour la promotion de sa fabrication Made In France, une création de l’agence Saatchi & Saatchi + Duke. “Toyota Yaris is the most manufactured car in France.”
7. • Le nouveau film publicitaire de Coca-Cola, célébrant les 100 ans de sa bouteille au design unique via un surprenant storytelling, une réalisation d’Ogilvy Paris. “Open happiness.”
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Mardi
6. • Les 2 nouvelles publicités de Volkswagen France, fidèles au célèbre humour de la marque, pour cette fois-ci souligner l’accessibilité de sa nouvelle Golf, avec DDB Paris. “On a souvent tendance à se tromper sur le prix d’une Volkswagen.”
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Mercredi
5. • Le nouveau film du Sidaction 2015, pour encourager les français à continuer de faire des dons face à ce terrible ennemi, sur une idée de l’agence WNP. “Le sida, pour en finir il faut continuer.”
4. • La nouvelle opération digitale des éditions ePoints, permettant à toutes les personnes en retard d’envoyer un livre court via Twitter à la personne qu’ils font attendre, une création maligne de Marcel. “Des livres courts à tweeter pour faire patienter. #MerciDuRetard”
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Jeudi
3. • Le nouveau film de Tassimo et Belvita (LU), les 2 marques s’associent pour vous faire gagner du temps le matin avec un petit déjeuner rapide et gourmand, un film frustrant signé par Buzzman. “Le bon petit déjeuner qui vous offre 5 minutes de sommeil en plus.”
2. • Le nouveau film de marque de DS, qui devient une marque à part entière de Citroën dont voici le moodfilm engagé, une création de la nouvelle agence La Maison (Publicis Groupe). “60 ans d’avant-garde.”
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle campagne publicitaire d’Air France, poursuivant sa communication sur l’excellence à la française, dans un univers féérique, imaginé par BETC Paris et We Are From LA. “France is in the air.”
PARTAGER TOP 8 | Tweet |
[socialpoll id=”2257313″]
Classement des meilleures agences 2015