Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 16 au 22 + du 23 février au 1er mars.
Lundi
6. • La nouvelle publicité romantique de Givenchy, pour son parfum Gentleman Only, avec un Simon Baker séducteur à bicyclette dans les rues de Paris, une création de DDB Paris. “Casual chic.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mardi
5. • Les 4 nouveaux prints de Décathlon, des illusions d’optique créées à partir de ses prospectus pour les français qui se remettent au sport, avec ses 4 marques Quechua, Kalenji, B’Twin et Domyos, des réalisations de l’agence BETC Paris. “2,95€ le passage à l’action. 12,95€ la bonne résolution. 7,95€ la fin de la paresse. 4,95€ le retour de la volonté.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Mercredi
4. • Le nouveau film publicitaire digital de Milka, dans lequel une grosse brute se révèle être en réalité pleine de tendresse lors d’un match de catch, c’est signé We Are Social. “Catch me tender.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Jeudi
3. • Le nouveau film court de la marque de luxe Hermès, dans lequel ses objets fétiches prennent vie en toute légèreté, une création de la jeune agence digitale créée fin 2014 : Lost Boys Paris (Digitas). “Laisser libre cours à son imagination, suivre son instinct, écouter son intuition, flâner.”
2. • Les 4 nouveaux prints de Bonobo Jeans, qui repositionne son territoire de communication et présente sa collection printemps-été 2015, avec l’agence Extrême Paris. “As we are.” “We are not leaving. We are just taking a new start. We are not originals. We are just ourselves. We are not romantic. We are just living fast.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
Vendredi
1. • La nouvelle publicité de McDonald’s France, dans laquelle 2 jeunes sont sous l’influence épicée du nouveau Spicy Chicken dans un zoo, sur une idée de TBWA\ Paris. “Attention, c’est fort.”
PARTAGER TOP 6 | Tweet |
[socialpoll id=”2255803″]
Classement des meilleures agences 2015