Quand les bébés font caca, ils ont de sacrées têtes…
Cette géniale publicité de Pampers (Procter & Gamble) capture en HD et en slowmotion les visages innocents de bébés en train de faire “la grosse commission”. Le genre d’expressions que ceux qui se sont déjà occupé de bébés reconnaîtront sans aucun doute…
Ce nouveau film publicitaire du groupe Procter & Gamble met en scène 10 bébés pendant 75 secondes : une belle création de l’agence Saatchi & Saatchi London, bien servie par la musique “Intro To Also Sprach Zarathustra” du Slovak Philharmonic Orchestra, utilisée dans le film de Stanley Kubrick “2001 : L’Odyssée de l’Espace”.
Pour le magazine Fast Company :“On n’a déjà vu ce type de publicité en slowmotion auparavant, mais rarement avec autant de panache ! Heureusement, la technologie ne nous permet pas encore d’avoir les odeurs à domicile…”
Intitulé “Pooface”, ce nouveau spot fait bien évidemment la promotion des couches Pampers, avec cette accroche finale maligne : “Don’t fear the mess!”. Et elle a déjà raflé un Lion d’Argent ainsi qu’un Lion de Bronze en catégorie Film Craft aux Cannes Lions 2015.
Crédits
Agence : Saatchi & Saatchi London
Annonceur : Pampers
Directeur de création : Kate Stanners
Créatifs : Ben Mills, Matt Butterfield
Producteur : Anne O’Neill
Réalisateur : Olly Blackburn
Production : Great Guns
Producteurs exécutifs: Sheridan Thomas, Laura Gregory
Producteur : Tim Francis
Directeur de la photographie : Nanu Segal
Production du design : Marie Lana
Editeur : Andy Philips
Post production : Rushes
Retouche : Simone Grattarola
Sortie : 01.07.2015