Un nouveau budget arrive chez Olivier Altmann et Edouard Pacreau : Smartbox.
Suite à une compétition mise en place par Pitchville, la société devenue célèbre pour ces coffrets cadeaux en tous genres, a décidé de confier son budget publicitaire à “la jeune agence expérimentée” Altmann + Pacreau. Les 2 objectifs principaux de l’annonceur pour ces prochaines campagnes de communication sont assez clairs : générer de la préférence de marque et continuer son développement.
La shortlist finale de Smartbox réunissait également les agences Mad & Woman ainsi que Glory Paris, dont les recommandations n’ont finalement pas été retenues.
A noter que dans le même temps, Altmann + Pacreau a remporté un autre budget : Netatmo, une société française spécialisée dans les objets connectés, qui a l’ambition de développer sa croissance à l’international.
L’agence s’est donc fendue d’un visuel humoristique, détournant la célèbre photo de présentation de ses 2 dirigeants et fondateurs, pour fêter ces 2 nouvelles arrivées :
Plus d’infos sur Pitchville : pitchville.fr