Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 12.10.2015 au 18.10.2015.
Orange
Le nouveau film publicitaire d’Orange, créé pour promouvoir son équipement domotique “Homelive”, à travers une lutte sans merci au coeur d’un couple inventif, une réalisation de Publicis Conseil.
“Réinventons la maison. Avec Homelive, pilotez votre maison depuis votre mobile.” “Vous rapprocher de l’essentiel.”
https://www.youtube.com/watch?v=7s8gmZ0Tx3w
Peugeot
Le nouveau film d’action de la marque Peugeot Sport, digne d’un film tout droit sorti d’Hollywood, pour la promotion de son nouveau modèle 308 GTi, une création signée BETC.
“New Peugeot 308 GTi, by Peugeot Sport.”
https://www.youtube.com/watch?v=0yl8KOIRt1g
Action Contre la Faim
La nouvelle opération de l’ONG Action Contre la Faim, communiquant par avance sur une hypothétique et tant attendue “fin de la faim” avec l’édition d’un faux journal, ainsi que le film à voir ci-dessous, une idée de l’agence 84 Paris.
“Et si un jour la faim n’était plus qu’un lointain souvenir ?” “Dès aujourd’hui, construisons un monde sans faim.” #2030SansFaim. Plus d’infos : actioncontrelafaim.org/jours-sans-faim
Orange
Les 4 nouveaux films d’Orange, remplis d’humour avec un jeu de sous-titres bien connu et 4 personnages peu connaisseurs des nouvelles technologies, face à 4 vendeurs sachant s’adapter à la perfection, une création pensée par l’agence Marcel.
“Mieux vous comprendre pour mieux vous aider.”
https://www.youtube.com/watch?v=LrlYIxjEKXo
https://www.youtube.com/watch?v=-j3agFMUw64
https://www.youtube.com/watch?v=ZjyOVeTUvpI
https://www.youtube.com/watch?v=AqqCq3cO4dM
AccorHotels
La nouvelle campagne publicitaire du groupe AccorHotels, la 1ère de son histoire, soulignant ses différentes qualités d’accueil dès la réservation, 4 films et 4 prints créés par Publicis Conseil.
“Avec AccorHotels.com, vous y êtes déjà dès le premier clic !” “Bienvenue dès le 1er clic.” “Feel welcome.”
https://www.youtube.com/watch?v=2wdnr5m_WBk
https://www.youtube.com/watch?v=qpFp_-JoZD0
https://www.youtube.com/watch?v=Zk8WPwJq5eI
https://www.youtube.com/watch?v=0TvZJ-M-8p8
France Adot
La nouvelle opération digitale de France Adot (fédération des Associations pour le Don d’Organes et de Tissus humains), qui a créé une fausse annonce sur eBaY dans laquelle une mère de famille vendait son rein. Un coup de communication malin et largement repris dans les médias à l’occasion de la Journée Mondiale du Don d’Organes et de la Greffe, signé FCB Paris.
“Pour ne jamais en arriver là. Demandez votre carte de donneur sur france-adot.org.”
Votez !
Quels sont vos coups de coeur cette semaine ? Votez ci-dessous pour vos créations préférées et les agences de publicité concernées progresseront au classement 2015 des meilleures agences.
[socialpoll id=”2302236″]
Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !