Un nouvel annonceur rejoint l’agence des 2 briscards : le site e-commerce Balsamik.
Après un an d’existence, l’agence de publicité Altmann+Pacreau a séduit un nouveau budget publicitaire : celui du site web Balsamik.fr (groupe Movitex), spécialisé dans “la mode en ligne avec les femmes”. La compétition opposait l’agence à d’autres parisiennes : FCB Paris, La Famille XXL et Rosbeef.
Dédié principalement aux “quinquados”, ces femmes mûres qui n’ont pas nécessairement la taille mannequins, mais qui souhaitent cependant rester séduisantes, grâce à une offre pour toutes les morphologies, Olivier Altmann et Edouard Pacreau se sont fendus d’une nouvelle mise en scène détournant leur désormais célèbre photo de présentation.
Objectif business
Au programme de cette nouvelle collaboration : renforcer le positionnement et l’attractivité de l’enseigne (qui compte déjà 350.000 clientes), à travers une campagne de marque 360°, vivant en télévision, en presse, en social media et en évènementiel. Tout cela dans le but de générer un maximum de trafic vers le site e-commerce de Balsamik.
A noter qu’en septembre dernier, l’agence Altmann+Pacreau avait également remporté les budgets Smartbox et Netatmo.