Les 2 grandes enseignes de Barbès vont faire affaire.
Sans la moindre compétition inter-agences, l’enseigne de distribution TATI (pionnière du discount en France), a décidé de confier son budget communication à la “jeune” agence ici Barbès (née du rapprochement entre BDDP & Fils et Textuel La Mine).
Un quartier qui rapproche
Comme son nouveau nom l’indique, ici Barbès est “L’Agence” du quartier de Barbès, elle y est très fortement attachée. Cette localisation a forgé son ADN et c’est donc assez logiquement qu’elle se rapproche aujourd’hui de TATI : c’est aussi ici qu’est née l’enseigne en 1948, entre le Boulevard de Rochechouart et le Boulevard de la Chapelle.
Un joli chantier
Au programme de cette nouvelle collaboration, l’agence ici Barbès aura à coeur de remplir ces différentes missions qui lui sont confiées par les 150 magasins TATI, avec de premières réalisations attendues dès le 1er trimestre 2016, rendez-vous sur LLLLITL pour les découvrir :
• Branding : refondre la plateforme de marque
• Publicité : redéfinir la stratégie de communication
• Business : réorchestrer le plan d’action commercial
• Création : réaliser les prochaines campagnes et les prochains catalogues