Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 11.01 au 17.01.2016.
Ubeeqo
Les 2 nouveaux prints et les 2 nouveaux stunts d’Ubeeqo, l’application permet notamment de réserver des voitures en libre-service en bas de chez soi, faisant sa promotion à travers des démonstrations “ubuesques” auprès des parisiens, sur une idée de CLM BBDO (détournant même son communiqué de presse).
“Posséder une voiture à Paris, c’est aussi absurde que…”
Interflora
Le nouveau film digital du réseau de fleuristes Interflora, dont le dispositif média permettra à une poignée d’hommes de déclarer leur flamme à la télévision dans quelques semaines à l’occasion de la Saint-Valentin 2016, une réalisation née de la collaboration entre l’agence Havas Worldwide Paris et le collectif Golden Moustache.
“Dites-lui à la TV.”
https://www.youtube.com/watch?v=7J3qdKjCMKc
État Pur
Les 4 nouveaux prints d’État Pur, la marque de cosmétiques affiche son approche personnalisée du soin de la peau à travers ces 4 portraits chinois, des réalisations et une nouvelle identité colorée signées Nedd.
“Ressemble-toi.” “Des soins personnalisés. Adaptés à votre peau. Ajustés à vos styles de vie.”
Reporters Sans Frontières
Le nouveau film de Reporters Sans Frontières, une création poignante à l’humour grinçant, nous rappelant le rôle plus qu’important des reporters de guerre, une réalisation de BETC.
“Sans reporters indépendants, la guerre ne serait qu’un joli spectacle.”
Votez !
Quels sont vos coups de coeur cette semaine ?
Votez ci-dessous pour vos créations préférées : les 3 agences de publicité qui obtiendront le plus de votes progresseront au “Classement 2016 des meilleures agences” ! > Voir le palmarès 2015.
[socialpoll id=”2324451″]
Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !