Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 08.02 au 14.02.2016.
Dorcel
La nouvelle campagne digitale de Dorcel, composée de 3 films courts, réalisés par Manu Payet, pour faire la promotion de ses nouveaux sextoys phosphorescents, une création de Mademoiselle Scarlett.
“Si vous ne brillez pas en société… Brillez au lit.”
https://www.youtube.com/watch?v=wVL1ahpWKro
https://www.youtube.com/watch?v=p4UWZODTeic
https://www.youtube.com/watch?v=CXf5LZ5Vxs0
Repetto
Le nouveau film digital et le nouveau print de Repetto, pour sa collection printemps-été 2016 composée de sacs, de chaussures et de ses célèbres ballerines, une splendide campagne orchestrée par Al Dente et produite par Ubiquity Films.
“Repetto. Paris.”
Centre Primo Levi
La nouvelle opération digitale du Centre Primo Levi, dédié aux victimes de la torture et de la violence politique, réunissant dans un film poignant des personnalités telles que Frédéric Bouraly, Lorie, Agnès B., Michel Brugière, Sam’s ou bien encore les L.E.J, face à des objets silencieux mais qui évoquent beaucoup, un concept mis au point par Grey Paris. Pétition : thesoundofsilence.fr
“Pour atténuer leur souffrance, donnons un peu de notre silence.”
Orange
Le nouveau film publicitaire d’Orange, une communication panafricaine à l’occasion de la Saint-Valentin, jouant sur les traditionnels “petits noms” que l’on aime beaucoup se donner entre amoureux dans cette région, un film drôle et touchant de Publicis Conseil.
“Awaken your inner volcano.”
Votez !
Quels sont vos coups de coeur cette semaine ?
Votez ci-dessous pour vos créations préférées : les 3 agences de publicité qui obtiendront le plus de votes progresseront au “Classement 2016 des meilleures agences françaises”.
[socialpoll id=”2332653″]
Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !