Chaque semaine, retrouvez sur LLLLITL une sélection des publicités françaises qui ont marqué la semaine écoulée et votez pour vos préférées. Du 04.04 au 10.04.2016.
Intermarché
Les 4 nouveaux prints et le nouveau produit d’Intermarché, le réseau de supermarchés lance un pack de 6 crèmes dessert au chocolat avec différents dosages en sucre, pour vous donner envie de progressivement manger moins sucré, une belle idée signée Marcel.
“Achetez plutôt des produits contrôlez par nos experts.”
Générale d’Optique
Les 3 nouvelles publicités de Générale d’Optique, l’opticien s’offre 3 films courts dans la lignée de son humour habituel, toujours pour souligner ses prix accessibles, des créations de La Chose.
“La fin des lunettes chères.”
Granola
Le nouveau film publicitaire de Granola, un opéra WTF en hommage à tous les estomacs qui gargouillent la nuit, une création accompagnée d’un dispositif permettant de trouver les fameux biscuits près de chez soi en cas de galère, le tout est mis au point par Marcel.
“Pour vos petites dalles de fin de soirée.”
https://www.youtube.com/watch?v=7vBeH5vitX0
Fleury Michon
La nouvelle publicité de Fleury Michon, communiquant à travers ce film de marque sur son point de vue et ses engagements pour que les français mangent mieux, une réalisation de DDB Paris.
“Boire, manger, ça parait naturel. Pourtant aujourd’hui on doute de tout… Venez vérifier.”
https://youtu.be/L-TRyAFr_Uk
Votez
Soutenez vos coups de coeur !
Votez ci-dessous pour vos créations préférées : les 3 agences de publicité qui obtiendront le plus de votes progresseront au “Classement 2016 des meilleures agences françaises”.
[socialpoll id=”2350129″]
Merci pour vos votes et à la semaine prochaine !