Les 5 meilleures publicités de ces derniers jours.
Retrouvez chaque semaine sur LLLLITL une sélection des créations publicitaires “Made In France” les plus créatives et VOTEZ pour vos préférées ! Dans le TOP de cette semaine :
1. | DDB Paris | Ubisoft | Le Chat du Cartel |
2. | BBDO Paris | Mercedes-Benz | La Rencontre |
3. | BETC Paris | Reporters Sans Frontières | Quand je serai Grand |
4. | Romance | Intermarché | Au petit Lucas |
5. | Fred & Farid | Club Med | Vous Étonner |
1. Ubisoft – Tom Clancy’s – Le Chat du Cartel
Le nouveau film d’Ubisoft pour la promotion de son nouveau jeu vidéo “Tom Clancy’s – Ghost Recon Wildlands”, une scène d’action et d’humour dans laquelle des gangsters devraient porter plus attention à ce chat innocent… La toute 1ère création de DDB Paris pour cet annonceur. “Plus que des soldats, nous sommes les ghosts.”
https://www.youtube.com/watch?v=hc-JMtILGlI&feature=youtu.be
2. Mercedes-Benz – La Rencontre
La nouvelle publicité de Mercedes-Benz, un univers fantastique dans lequel des enfants sont stupéfaits par la dernière fonctionnalité de la marque (le pilote automatique de stationnement à distance), façon Stranger Things. Une belle réalisation signée BBDO Paris (CLM BBDO + Proximity BBDO). “Le pouvoir de faire rêver.”
https://www.youtube.com/watch?v=06YBI4WMAA0&feature=youtu.be
3. Reporters Sans Frontières – Quand je serai Grand
Le nouveau film bouleversant de Reporters Sans Frontières, dans lequel des enfants évoquent les terribles conséquences de leur vocation pourtant si noble : le journalisme. Une belle idée de BETC Paris. “Quand je serai grand, je serai journaliste. RSF pour la liberté de l’information.”
4. Intermarché – Au petit Lucas
Le nouveau print d’Intermarché diffusé dans la presse française, une tribune à l’attention du petit Lucas, mais aussi de beaucoup de monde : tous ceux qui ont contribué à faire d’Intermarché “le distributeur préféré des Français.” La 1ère création de Romance pour cet annonceur dont elle vient de remporter le budget publicitaire.
“Au petit Lucas qui attend sa maman à l’accueil.À ceux qui ont encore oublié leur jeton de chariot. A ceux qui arrivent à la fermeture, mais “promis” n’en ont que pour une seconde. À ceux qui veulent juste faire de la monnaie pour le photomaton. A ceux qui ont pensé à la liste de courses mais pas au stylo pour barrer au fur et à mesure. À ceux qui écoutent les pastèques en les tapotant pour savoir si elles sont mûres. A ceux qui passent 4 fois dans l’allée où il y a une dégustation de fromage. A ceux qui soupèsent les gels douche pour être sûrs de ne pas en prendre un moins rempli. A ceux qui traînent au rayon frais l’été. À ceux qui ne se souviennent plus de leur code de carte bleue et qui paniquent de voir les autres clients attendre. À ceux qui essaient d’insérer l’antivol dans leur propre chariot. A toi qui as fait tomber un pack de yaourts par terre et qui es parti en courant. A ceux qui se sont promis 100 fois de ne plus faire leurs courses le samedi et qui recommencent. A ceux qui savent pourtant bien qu’il ne faut pas faire les courses quand on a faim. A ceux qui ont oublié ce qu’ils devaient acheter en arrivant dans le magasin. À ceux qui ont honte de traverser les rayons avec un paquet de papier toilette sous le bras. A ceux qui piquent des cerises et qui ne savent pas quoi faire du noyau. A ceux qui sentent les shampoings d l’aloe vera, alors que ça sent toujours l’aloe vera. A ceux qui ne se souviennent plus où ils sont garés sur le parking.
Merci de nous avoir élus distributeur préféré des Français pour la 6ème fois consécutive. Nous vous souhaitons une bonne année 2017.”
5. Club Med – Vous Étonner
Le nouveau film du Club Med, avec ses nombreux “Et si…” il est la pièce maîtresse de la nouvelle plateforme mondiale de communication de la marque, signée Fred & Farid. “Club Med, vous étonner.”
https://www.youtube.com/watch?v=JbeZI71NsA4
Sorry, there are no polls available at the moment.
À la semaine prochaine !