Les 5 meilleures publicités de ces derniers jours.
Retrouvez chaque semaine sur LLLLITL une sélection des créations publicitaires “Made In France” les plus créatives et VOTEZ pour vos préférées ! Dans le TOP de cette semaine :
1. | Buzzman | Milka | First Tastes |
2. | Les Gaulois | Hop! | Run To Mum |
3. | St John’s | Fondation Cultura | La Culture |
4. | BETC Paris | Ibis | Do Not Disturb |
5. | TBWA\ Paris | Burns & Smiles | Vous Avez Raison |
1. Milka – First Tastes
Le nouveau film publicitaire de Milka, la marque pleine de tendresse a créé un film qui nous fait repenser à toutes ces découvertes alimentaires bien moins agréables qu’un carré de chocolat… Une création de l’agence Buzzman. “Tenderness is inside.”
2. Hop! (Air France) – Run To Mum
La nouvelle opération marketing et maligne de la compagnie aérienne Hop! (Air France), qui s’est intéressée à un problème bien connu des parents : le départ des enfants après Noël et leur non retour avant de nombreuses semaines… Un coffret “troll” conçu en partenariat avec Adidas et ses dernières sneakers, sur une idée de l’agence Les Gaulois.
3. Fondation Cultura – La Culture
Les 4 nouveaux prints de la Fondation Cultura (magasins Cultura), une campagne militante pour replacer la culture au centre des débats de la présidentielle 2017 (à voir : les slogans des candidats notés par Jacques Séguéla). De fines accroches signées St John’s.
“Citoyens, trouvez le mot manquant : Économie, Social, Sécurité, C _ _ _ _ _ e.” “La culture c’est comme la liberté, n’attendez pas d’en être privé pour la défendre.” “La culture est bien trop grande pour tenir tout entière dans un ministère.” “Contrairement à la finance, la culture enrichit tout le monde.”
4. Ibis – Do Not Disturb
Le nouveau “reportage” d’Ibis (AccorHotels), une création originale et décalée conçue avec le groupe tout autant déjanté “Naïve New Beaters” pour souligner la qualité et la quiétude de ses chambres d’hôtel, une réalisation de BETC Paris. “Do Not Disturb.”
https://www.youtube.com/watch?v=FeRnA6jTR00
5. Burns & Smiles – Vous Avez Raison
La nouvelle campagne d’affichage de Burns & Smiles, l’association dédiée au “combat des brûlés pour changer le regard des choses” a pour ce faire développé 6 prints grinçants, sous la forme de consigne de sécurité, avec l’agence TBWA\ Paris. Une campagne qui vient compléter le film poignant ci-dessous, sorti en décembre dernier. “Vous avez raison d’avoir peu du feu, pas des brûlés.”
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À la semaine prochaine !