Le concours de pronostics des agences de publicité.
La Ligue de la Pub, le célèbre tournoi de football inter-agences ajoute une nouvelle corde à son arc. Récemment décliné en tournoi eSport sous le nom d’eLigue de la Pub, il devient à l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 “le 1er concours de pronostics entre agences de publicité”.
En partenariat avec Prono, la plateforme incontournable pour faire ses pronostics entre amis et entre collègues lors de cette Coupe du Monde (mise au point par Footballinclusive, l’immense base de données dédiée au ballon rond), LLLLITL vous propose donc de rejoindre cette “compétition inter-agences pas comme les autres”.
C’est ouvert à TOUTES les agences de publicité françaises et c’est 100% GRATUIT. Pour participer, il vous suffit de remplir ce rapide formulaire et vous serez recontacté dès que les pronostics seront ouverts :
Merci d’indiquer les emails professionnels de chacun. Complétez la liste des joueurs au maximum, il devrait tout de même être possible d’ajouter d’autres joueurs plus tard.
Partagez l’info avec vos amis publicitaires !
Les 49 agences déjà inscrites : AMT Transversales, Bearideas, BETC, Bigfoot, Blue 449, Brief Et Cie, Braaxe, Bros, Buzzman, Caribou, CB News, Chemistry, Disko, Doers, Easycom, FutureBrand, Glucoz, Gyro, Herezie, ID Deux Points, Insign, iProspect, Krbo, La Chose, La Force, Leo Burnett, Lola MullenLowe, Makassar, Marcel, Milky, MKTG, Noirnoisette, Otta, Parishanghai, Publicis Conseil, Publicis Sapient, R2, Rosapark, Rosbeef, Saendwich, Sharewood, Superunion, TBWA\ Paris, Troa, Uniteamsport, Vanksen, Willie Beamen, Wonderful, Wunderman, X-Prime…
À gagner
• 1 interview sur LLLLITL pour le publicitaire qui aura fait les meilleurs pronostics
• 1 interview sur LLLLITL pour l’agence qui aura fait les meilleurs pronostics
… + d’autres récompenses à venir !
Le calendrier des matchs de la Coupe du Monde 2018, sur lesquels il faudra parier :