Après leur réinterprétation de Dunkerque, CANAL+ et BETC créent une nouvelle campagne publicitaire digne des meilleurs films d’espionnage, en détournant un autre classique du genre. Cette fois-ci les héros toujours aussi âgés ont une mission : sauver le monde rien que cela ! Ils vont rapidement se rendre compte que le grand âge est un obstacle de plus à surmonter.
Cet héroïsme tragi-comique souligne bien une chose : il vaut mieux ne pas trop laisser vieillir les films avant de les regarder. Et justement, CANAL+ peut se targuer d’être le chemin le plus court entre la salle de cinéma et nos écrans, profitant depuis janvier du renforcement de son statut de premier diffuseur grâce à la nouvelle chronologie des médias.
Pour la production de ce film spectaculaire, BETC s’est associé à Steve Rogers et La Pac. Le film, disponible en 72’’, 45’’, 30’’ et 20’’ sera diffusé en TV, au cinéma et sur les réseaux sociaux.
ANNONCEUR : CANAL+. RESPONSABLES ANNONCEUR : Céline PONTYGAYOT, Eugénie RODRIGUES, Johann Grimaldi. AGENCE : BETC. RESPONSABLES AGENCE : Bertille TOLEDANO, Guillaume ESPINET, Marie LEQUIME, Thibault CUISINIEZ, Ténée DIOUF. DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Stéphane XIBERRAS. DIRECTEUR DE CRÉATION : Eric ASTORGUE. DIRECTEUR ARTISTIQUE : Romain DUCOS. CONCEPTEUR RÉDACTEUR : Chrystel JUNG. PLANNING STRATÉGIQUE : Guillaume MARTIN. TRAFIC : Elodie DIANA. TV PRODUCER : Isabelle MENARD. MAISON DE PRODUCTION : LA PAC. PRODUCTION SON : SCHMOOZE. RÉALISATEUR : Steve ROGERS.