Le gratin 2019 de la publicité française.
En tête des 59 Prix récoltés par les agences de publicité françaises aux Cannes Lions 2019, sur 29 campagnes différentes, 5 d’entre elles se sont particulièrement démarquées par leur créativité. Retrouvez-les ci-dessous, classées selon le nombre de points qu’elles ont rapporté à l’agence de publicité qui les ont conçues, grâce aux prestigieux jurys du festival.
Cannes Lions 2019 : le palmarès français complet
1. Purina – Street Vet (agence : McCANN Paris)
2 Gold, 3 Silver, 3 Bronze = 60 points.
2. Dagoma – Harmless Guns (agence : TBWA\ Paris)
1 Gold, 3 Silver et 4 Bronze = 48 points.
3. Carrefour – Black Supermarket (agence : Marcel)
1 Grand Prix Creative Effectiveness = 35 points. (Voir tous les Grands Prix)
4. Centre Pompidou – Souvenirs De Paris (agence : Marcel)
1 Gold, 1 Silver, 2 Bronze = 27 points.
5. Ubisoft – My Life As A NPC (agence : DDB Paris)
2 Gold (dont 1 pour Make Me Pulse), 1 Silver, 1 Bronze = 25 points.
Pour tout savoir sur les Cannes Lions 2019 :
Cannes Lions 2019 : le palmarès français complet Cannes Lions 2019 : les 27 Grands Prix à voir