Des années après Rodolphe, Free remet à l’honneur les précurseurs du web !
Free revient en télévision avec humour et réaffirme son rôle de libérateur du numérique avec une nouvelle campagne signée DDB Paris. À découvrir donc, 2 films pour la Fibre qui nous plongent dans l’univers de l’Internet des années 2000 mettant en scène une belle bande de geeks ringards et nostalgiques de l’époque où internet ramait, affirmant leur refus de le voir évoluer. Alors qu’en fait, “avec Free, Internet, en fait c’est mieux maintenant”.
https://youtu.be/qc_xrCYh5YE
Ainsi que 2 films pour le mobile qui se moquent de la jalousie que provoquent les abonnés Free. Parce qu’avec la blinde de data qu’ils ont dans leur forfait, il n’y a qu’eux pour passer leurs appels en visio ou jouer non stop à des jeux vidéos sans gêne ni discrétion.
https://youtu.be/V7jTE65LNn4
Et oui, chez Free, “les données c’est donné.”
https://youtu.be/z0q2hMjUdzM
Un humour publicitaire grinçant et décalé réalisé par Adrien Armanet et conçu par Julien Kosowski et Jenna Haugmard.
Annonceur : Free. RESPONSABLES ANNONCEUR : CAMILLE PERRIN, MARC-ANTOINE LECOCQ. Agence : DDB Paris. RESPONSABLES AGENCE : JEAN-LUC BRAVI, JULIE HASLÉ, JULIE GARGUILLO, CAROLINE GIRARD. DIRECTEUR DE LA CREATION : ALEXANDER KALCHEV. CREATIFS : JULIEN KOSOWSKI, JENNA HAUGMARD. PLANNING STRATEGIQUE : SEBASTIEN GENTY, DEBORAH TAPIA. TV PRODUCER : CORINNE PERSCH. POST PRODUCER : JOHANNA LUBIN. PRODUCTION : ICONOCLAST. REALISATEUR: ADRIEN ARMANET. EXECUTIVE PRODUCER : JEAN DUHAMEL. DIRECTEUR DE PRODUCTION : CHRISTOPHE ANCELET. POST-PRODUCTION : MIKROS MPC PARIS. PRODUCTION SON : THE.