Jonathan Cohen, Kad Merad, Marina Foïs, Doria Tillier, Mathieu Kassovitz, Jamel Debbouze, Isabelle Adjani et Maxime Saada (le CEO) jouent dans la nouvelle publicité de CANAL+ !
Que ceux qui n’ont jamais été tentés d’emprunter les codes CANAL+ d’un proche lèvent la main ! Que ce soit pour vibrer devant une compétition sportive, s’évader en se plongeant dans l’univers d’une série ou savourer le meilleur du cinéma, il peut être parfois difficile d’échapper à la tentation d’emprunter des codes CANAL+… La marque CANAL+ y voit la reconnaissance d’une offre de contenus incontournable et décide de s’en amuser dans une campagne audacieuse signée BETC.
Résultat ? Une saga au casting 5 étoiles réalisée par Vincent Lobelle et produite par Iconoclast. Animés par le même but, tenter d’obtenir des codes CANAL+, les talents multiplient les stratagèmes, n’hésitant pas à remonter à la Présidence du Groupe CANAL+. Jusqu’à parfois perdre le fil et ne plus trop savoir à qui appartiennent ces fameux codes… Et CANAL+ de conclure ironiquement que :
“Le plus simple pour partager ses codes CANAL+, c’est d’en avoir.”
Programmée à partir du 13 novembre, cette campagne sera soutenue par un plan média d’envergure et touchera plus de 660 millions de contacts. Elle permettra aussi de redécouvrir la nouvelle identité visuelle de CANAL+, dévoilée le 4 novembre dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=QfYKLEHXFb0
ANNONCEUR : CANAL+. RESPONSABLES ANNONCEUR : Maxime Saada, Emilie Pietrini, Céline Pontygayot, Eugénie Rodrigues. AGENCE : BETC Paris. RESPONSABLES AGENCE : Guillaume Espinet, Mathilde Lançon, Tenée Diouf, Coline Helmreich. DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Stéphane Xiberras. DIRECTEUR ARTISTIQUE : Eric Astorgue. ASSISTANT DA : Anouk Bossois. CONCEPTEUR RÉDACTEUR : Martin Rocaboy. PLANNING STRATÉGIQUE : Guillaume Martin. TRAFIC : Elodie Diana. TV PRODUCER : Karim Naceur, Slim Trabelsi. MUSIC CREATIVE DIRECTOR : Christophe Caurret. MAISON DE PRODUCTION : Iconoclast.tv. PRODUCTION SON : Schmooze. RÉALISATEUR : Vincent Lobelle. MEDIA AGENCY : Havas Media.
Bonjour. Cette publicité m’insupporte !
En effet je trouve cette publicité prône le harcèlement moral, je m’explique … toujours la même blague, tout le temps et qui ne fait rire que ceux qui la font et jamais le piégé ( kad merad ne rigole jamais lors de cette pub)!
La différence entre une bonne blague et le harcèlement c’est que dans une blague tout le monde rit!! Cette pub n’aide pas et incite au harcèlement !!!
Donc je me donne pas envie d’avoir canal+